Les chamans Mongols

Lors de notre voyage, nous sommes bien accompagnés et chouchoutés par Aigle bleu et les chamanes mongols qui nous feront découvrir le chamanisme mongol, racontent leur histoire et leur parcours. Vous aurez ainsi de nombreux occasions de consulter les oracles mongols qui viennent à travers leurs relayeurs. La tradition chamanique de chaque pays est bien spécifique mais la tradition chamanique mongole a su rester authentique et intègre malgré de nombreuses vagues de représailles.

http://www.aiglebleu.net/fr/mongolie-pays-de-liberte/


Khar Sono

Khar_sono_chamanisme-mongolie

Un jeune homme très engagé pour devenir un chaman reconnu. Médecin généraliste de métier, conseiller principal de l’association chamanisme mongole, Har Sono est chaman depuis 10 ans et pratique les rites ancestrales et un des membres importants de l’association chamanique Gerliin Urguu de Mongolie. Membre du Cercle de Sagesse ancestrale, Har Sono vient tous les ans assister au Festival du Chamanisme en France en compagnie d’autres chamanes mongols. Har Sono a participé avec la GrandMère Ayangat à un ouvrage s’intitulant Chamanisme en Mongolie qui sera édité prochainement en français chez l’éditeur GuyTrédaniel.

Tenger Huu

Shar_Khadaan_chamanisme-mongolie_grande

Chaman depuis 5 ans , membre de Cercle de sagesse, Chef de la délégation mongole au Cercle de Sagesse internationale, Tenger Huu est le président d’association des chamanes Gerliin Urguu. Il a organisé de nombreux évènements chamaniques en Mongolie notamment le Festival international du chamanisme à Oulanbator en septembre 2015.

Shar Hadaan

Tenger_khuu_chamanisme-mongolie

Nous aurons le plaisir d’avoir dans notre groupe de chamanes, un chef cuisinier qui s’appelle Shar Hadaan qui est un chef professionnel dans un grand restaurant à Oulanbator. Shar Hadaan va nous préparer tous les jours des plats succulents et vous serez unanimes pour reconnaitre ses qualités de grand cuisinier. Il est aussi un chaman très respecté par ses collègues.