Aigle Bleu et les 5 chamans mongols vous présentent une expérience exceptionnelle en Mongolie

Un voyage initiatique inédit en Mongolie, à la source de la tradition chamanique. En pleine steppe, sur cette terre des chamanes, nous vous proposons de découvrir pendant deux semaines ce magnifique pays qu’est la Mongolie ainsi que sa culture spirituelle. Vous y découvrirez des rituels ancestraux pratiqués depuis des millénaires. Lors de ces rituels, les chamanes deviennent les intermédiaires entre les êtres humains et les esprits de la nature. Ils demandent la guérison psychique, physique, émotionnelle ou spirituelle de leurs patients. Ils rétablissent ainsi l’harmonie naturelle.

Voyage chamanique et initiatique en Mongolie

en compagnie de 4 chamans mongols,
Aigle Bleu chaman amérindien et Mushum Marcel Gill Grondin, ainé Homme Médecine de la Nation Innu du 1 au 18 août 2018

Aigle Bleu, Mushum et 4 chamans mongols vous accompagneront pour une expérience exceptionnelle.

En Mongolie, un peuple vit depuis des millénaires en harmonie avec la nature. Sur cette terre, nous vous proposons de faire une purification profonde des conditionnements et programmations néfastes en vous immergeant en pleine steppe. Vous y trouverez des rituels ancestraux et des soins chamaniques de haut niveau pour vous retrouver et guérir en profondeur des déformations de la société.

Nous travaillerons à notre guérison psychique, physique, émotionnelle et spirituelle grâce à une connexion privilégiée entre les chamans et le monde des esprits. Au cours de ce séjour, nous vous accompagnerons vers le centre de vous-même, l’ouverture de votre cœur et de votre conscience.

Au travers de techniques énergétiques de purification du corps et de l’esprit, nous profiterons de ce voyage exceptionnel pour nous libérer de l’emprise des conditionnements erronés des sociétés technologiques afin de mieux vivre l’union avec notre vraie nature lumineuse ainsi que nos liens profonds et éternels avec la terre et la nature.

Pour vivre de manière fluide cette expérience unique en terre mongole, ce voyage aura lieu en petit comité afin d’être en intimité avec les chamans. Nous accepterons 18 participants. Il y aura quêtes de vision, loges de lune, cérémonies initiatiques, rites de passage, cérémonies de guérisons, consultations auprès des ancêtres et bien d’autres encore.

Aigle Bleu, chaman amérindien, initié aux arts de la guérison auprès des nations Chippewa, Apache, Cherokee, Mohawk, Innu, Algonquine et Wampanoag, Aigle Bleu pratique et enseigne les sciences spirituelles à travers le monde depuis 1987. Il est aussi fondateur de « Invocation d’Aigle Bleu » pour assurer la diffusion des résultats de ses recherches littéraires, musicales et olfactives.

Mushum de son titre honorifique, porte aussi le nom de Masthissiam Le grand nuage blanc — aussi connu sous le nom Marcel Grondin Gill. Il est accompagnateur et homme médecine Innu de haut niveau pour la guérison des maux physiques et psychiques. Mushum a commencé sa formation dès l’âge de trois ans avec son grand-père et plus tard avec son père. Il pratique les quatre arts de guérison traditionnels des Innu ainsi que les cérémonies et rituels ancestraux. Son leitmotiv : la simplicité, le respect et l’amour.

Les chamans mongols, guerriers de lumière et grands relayeurs des esprits, nous accompagneront. Ils vivent encore avec une tradition vivante et puissante. Nous avons eu l’honneur de voyager avec eux en 2016. Cette expérience inoubliable nous a amenés à prendre un engagement et retourner sur ces terres. Ils ont une culture millénaire avec des massages très puissants et communiquent directement avec leurs ancêtres en les incarnant. Ils délivrent alors aux participants des messages de leurs ancêtres qui s’avèrent d’une grande clarté et puissance.

Les activités permettront de nous relier à une dimension spirituelle, d’une culture d’éleveurs nomades millénaire et à la nature. Vous expérimenterez, dans les lieux sacrés de toute beauté, des cérémonies, des enseignements, une source thermale sacrée, des pratiques corporelles, vocales et méditatives. Pour les cavaliers d’expérience, des chevaux seront en disponibilité pendant les séjours au campement des éleveurs nomades et au camping sauvage dans la steppe, c’est-à-dire pendant 13 jours consécutifs.

 

Ce voyage est déjà complet.