Nous aurons le plaisir d’avoir dans ce voyage une hypnothérapeute française Karine Malval qui nous proposera des séances collectives de l’hypnose pour aller vers Soi.
Ce moment sacré où tu vas penser à toi, rien qu’à toi, te re-connecter avec ton corps, apaiser ton esprit et t’apporter une autre énergie. Dans les steppes, avec l’odeur des plantes endémiques et le calme des grandes étendues, contacte ton corps et ton calme intérieur par deux pratiques, et plus encore…
La pratique de yoga mongol apporte plus d’oxygène au cerveau, favorisant ainsi tes performances intellectuelles et augmentant ta capacité de concentration. Il dénoue les tensions du corps pour plus de souplesse et de fluidité dans les mouvements.
L’hypnose, pour aller vers une exploration de Soi profonde, pour découvrir avec douceur la belle intériorité qui est la tienne, et constater à quel point cette partie inconsciente de toi t’attendait pour t’ouvrir à tous tes possibles.
S’ouvrir à Soi, favorise l’ouverture aux Autres et à la Vie. Par ses deux pratiques tu pourras te sentir dans ton corps et également connaître une partie de toi plus profonde, souvent oubliée, mise de côté. Ce qui te permettra d’aller vers une nouvelle énergie.
Le yoga et l’hypnose augmentent la qualité du sommeil, tu seras davantage reposé même sans te coucher tôt.
Depuis la nuit des temps, les Mongols sont connus comme étant les gardiens de la loi universelle. Souvent la loi universelle est connue en Europe sous l’appellation de la loi d’attraction et de vibration, mais en réalité, la loi universelle est beaucoup plus vaste. Nous travaillerons sur place avec les 5 valeurs de la vie humaine : le temps, l’énergie, le chemin de vie, les connaissances et le bien matériel. Ce sont les 5 piliers qui donnent de la valeur à ta vie. S’approprier ces notions te conduira à l’amour de toi même et de ta valeur…
En plus de ses deux pratiques, la présence de chamanes mongols, leurs cérémonies et leurs consultations t’apporteront des réponses à tes questions.
Sois ouverte à cette immersion dans une autre culture, une autre temporalité, (totalement différente de l’occidentale), cette adaptation permanente aux aléas si naturelle chez les mongols, reçue depuis la nuit des temps par leurs lignées, leurs ancêtres et si incarnée encore à ce jour.