J’aurais cru avoir terminé de faire mon blog, mais ce n’est pas gagné. Je viens de passer une nuit de m… où je me fais engueuler par plein d’ancêtres y compris les vôtres je crois. Je suis trop tendue depuis la séance. Alors je ne suis pas la seule qui mérite d’être engueulée de la sorte, je vous traine dans ma m… que vous voulez ou non.
Si je fais un bref résumé de ce que j’ai entendu voici :
– La plupart d’entre nous, nous sommes en vie, mais nous ne vivons pas. Nous subissons sans créer.
Qu’est ce qu’on va créer? Je ne sais pas comment vous réagirez, mais moi je tente d’avancer de mon propre point de vue personnelle. Mieux vaut faire quelquechose, plutôt que rien.
Dans ma vie quotidienne, j’ai beaucoup trop à faire, mais ils ne me laissent pas tranquilles. Le seul moyen de rester tranquille, c’est d’essayer de vous motiver à travailler ensemble sur un sujet dont je n’ai aucune idée pour l’instant.
Le processus de création comment ça marche? Pour prendre en main notre vie.
Si je plie la main de cette façon, c’est facile. Dans l’ordre, je commence par le chemin de vie qui va créer mon parcours. Mon parcours va me donner la confiance et la foi.
Si je plie mes doigts en commençant par le petit doigt, c’est inconfortable. Je n’arrive pas à plier mes doigts. Je suis dépourvue de force.
Conclusion :
Le chemin de vie m’invite à créer mon parcours. Le parcours va attirer la foi et la confiance. La confiance va entrainer le pouvoir. Le pouvoir va créer le savoir. Mais c’est le savoir qui regroupe tous les autres. C’est petit être pour ça qu’on dit : Mon petit doigt me dit…..
Essayez de faire ça par vous même.
Entre ça et ça, deux ressentis complètement différents. Tension ou Force.
Tout ça, cela vous parlera tôt ou tard.