École de chamanisme mongol en ligne avec Khar Sono, Chamane Chef du groupe Gerlin Urguu

Sentez-vous être dans un nouveau cycle de vie qui se prépare?

Sentez vous l’appel de la Mongolie?

Arrivez vous à être fidèle à vous même?

Quand votre coeur porte l’amour, si votre intellect est soutenu par votre coeur, vous finirez par mettre en place. Le secret est justement d’associer le coeur et le mental pour réussir à énergiser ce que vous faites. Plus votre coeur porte, plus vous aurez de l’inspiration. Ainsi va le lien entre les trois corps. 

 

Est-il temps de connaitre ce que signifie le chemin de vie, structurer sa vie en fonction de ses volontés, de ses trois corps et de son cycle de vie d’évolution?

La Mongolie a beaucoup de choses à partager avec vous surtout en ce temps difficile dominé par la peur et l’inquiétude. Les Mongoles sont un des peuples gardiens des valeurs d’origine du monde à savoir la loi de l’univers, les notions de trois corps et son équilibre et lien énérgétique, la structure du fonctionnement de chaque partie du corps. Pour l’instant, nous ne sommes pas nombreux à avoir découvert notre potentiel énergétique, mais bientôt de nombreuses personnes vont chercher à comprendre leur ressenti qu’ils ne ressentaient pas avant. Pour les aider à comprendre, il faut savoir leur expliquer dès l’origine et de les rappeler leur responsabilité dans l’écosystème. C’est le travail essentiel du chaman. Le travail du chaman ne se limite pas de guérir les êtres humains ni servir à leurs intérêts, ni répondre à leurs besoins interminables. Le travail du vrai chaman est de rendre des gens autonomes dans leur être et conscients de leurs responsabilités.

Le chamanisme prend source dans de nombreux pays y compris la Mongolie, épicentre du chamanisme au monde.

Khar Sono est porteur de titre de Zairan qui signifie le titre honorifique de chaman mongol ayant prouvé ses qualités auprès des gens qui ont besoin d’être aidés.
Chamane depuis 15 ans, il est maître de nombreux élèves chamanes en Mongolie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Tout cela ne se fait pas en un seul stage d’un weekend. Mieux vaut avoir une solide formation dans la durée.

Il faut de la détermination, l’assiduité, la régularité de votre part.

 
Depuis 2015, tous les ans, Khar Sono, grand chef spirituel mongol de l’association Gerliin Urguu (Maison de lumières), membre du Cercle de sagesse international vient enseigner en France lors du festival du chamanisme.
 
Khar Sono poursuit cette année son école du chamanisme mongol dont l’enseignement se déroule sur trois sessions. Le stage va se dérouler en ligne.
 
L’enseignement sera suivi par vous en ligne depuis chez vous, mais une fois par an, vous serez conviés à participer à son stage physiquement à un lieu préalablement défini en France.  Il s’agit d’un cursus entier qui se déroule sur trois sessions. Pour accéder aux enseignements du cycle avancé, il faut avoir effectué obligatoirement au préalable les cycles précédents ou bien avoir une solide expérience dans le domaine du chamanisme.
 

1. Première session d’enseignement du 18 avril 2022 au 6 juin 2022

 
Session théorique
 
  • Un chamanisme qui n’est pas basé sur les traditions d’un peuple, n’est pas un chamanisme, c’est une manipulation d’énergie pratiquée par le New Age. Pour connaitre le sens de l’action chamanique, il est indispensable de connaitre la valeur de tradition, ce qu’un peuple souhaite garder et développer comme valeur depuis les millénaires.
  • Etre en bonne santé signifie le fait d’être en bonne santé dans les trois corps : mental, physique, énergétique. Or nous faisons souvent la confusion. Chaque composant du corps doit être respecté dans sa souveraineté et dans son mode de fonctionnement.
 
Connexion à la base de l’origine de l’être humain
  • Apprendre jusqu’au cœur de vous-même la notion du chemin de vie que l’on peut appeler la mission de vie,
  • Les cycles de vie de l’être humain et son évolution énergétique selon les cycles qui constituent la base de l’astrologie universelle,
  • Savoir expliquer ses ressentis et savoir ressentir ce que l’on connait,
  • Connaître et structurer le fonctionnement de l’énergie du mental, du corps physique et vivre en fonction de la loi de l’univers.

Ces connaissances sont indispensables pour cette nouvelle ère qui sera dominée par l’énergie. Le premier cycle du cours de chamanisme a lieu de 16h à 18h les jours suivants :

Le 18, 24 avril 2022

Le 1, 8, 15, 22, 29 mai 2022,

Le 6 juin 2022

En cas d’impossibilité d’assister aux cours, un replay vous sera adressé à la fin de chaque session, prenez le temps de visionner avant la prochaine session.

2. Deuxième sessions  (ouvert uniquement à ceux qui ont suivi la première session d’enseignement)

 
Au cours de ce second cursus, chacun est accompagné dans un pratique, une vérité plus grande et plus belles qui active la reconnaissance de Soi. Chaque personne sera invitée à faire un rituel de lavage avec de la pierre chaude selon les méthodes de la tradition mongole.
  • Gestion de l’énergie et rituels,
  • Lecture d’énergie des personnes, des lieux,
  • Structure de ses pensées et de ses énergies,
  • Techniques de lavage et de nettoyage.
 L’inscription n’est ouverte qu’à ceux qui ont suivi la première session de l’enseignement.

3. Troisième sessions (ouvert uniquement à ceux qui ont accompli les cycles précédents)

Le contenu est pour le moment à déterminer selon les avancées des élèves.

Un diplôme sera remis à la fin du cursus certifiant la formation et autorisant à enseigner les connaissances du programme.

Khar Sono s’engage à vous guider avec bienveillance dans la découverte du chamanisme mongol qui représente un processus d’évolution personnel profond ainsi que de vous partager les connaissances chamaniques ancestrales de la Mongolie.
L’enseignant s’engage à vous accompagner dans votre processus de guérison ou pour toutes questions concernant le contenu de la formation en rituels chamaniques durant les études.
Mais vous devez vous engager auprès de Khar Sono par votre assiduité et la régularité, le travail intense.
La formation a pour but de créer des gens autonomes dans leur énergie à partir de l’équilibre de leur trois corps : mental, physique et énergétique (chacun a son propre mode de fonctionnement) qui enseigneront à leur tour aux gens comment devenir autonome sans chercher ailleurs, la formation n’est pas faite pour créer des gens en carence des énergies du monde invisible. Le but de la formation n’est pas de fabriquer des chamanes mongols, ni de vous convertir au chamanisme mongol, mais le but ultime de notre formation est de vous aider à retrouver  vos valeurs perdues dans votre tradition de vos ancêtres qui contiennent autant de richesses et énergies que les peuples premiers et qui n’attendent qu’être redécouvert. Vous pouvez très bien vous servir de la connaissance et l’héritage du peuple mongol qui seront d’une grande utilité.
 
L’enseignement n’est pas fait pour vous si vous n’êtes qu’à la recherche des nouveaux ressentis énergétiques temporaires, si vous n’êtes intéressés que par le fait d’apprendre les techniques nouvelles et des rituels divers et variés sans connaitre la logique ni le lien avec la loi de l’univers,  si vous ne cherchez que ce que vous vous attendez, si vous souhaitez des magies impossibles.
Comme Khar Sono enseigne : Le monde invisible ne manque pas d’énergie diverses et variées, mais c’est le monde terrestre qui manque des vrais êtres humains autonomes sachant exister en tant qu’être humain vrai. Le travail du chaman n’est pas là pour rendre l’homme dépendant du monde invisible, le chaman travaille pour élever la conscience  des gens à un niveau supérieur.
 
Prix de la formation à l’année en visio à distance (vous payez la contribution au début de chaque session):
450 euro la première session
400 euro la seconde session qui va débuter en septembre octobre 2022
400 euro la troisième session qui va débuter en janvier février 2023
Frais de la Rencontre annuelle en France : à voir au moment opportun.
Inscription  : [email protected]

Téléphone de renseignement  : 06 62 41 08 75 (privilégiez les mails svp)

 
ORSO VOYAGE tient à rappeler aux élèves que notre agence n’est pas l’organisateur de cet évènement. Tous les frais seront directement adressés au chaman Khar Sono en Mongolie. Seuls les frais d’interprète francophone sera retenu au profit de la personne qui va traduire.