École de chamanisme mongol en ligne avec Khar Sono, Chamane Chef du groupe Gerlin Urguu

Sentez-vous être dans le cycle de vie qui se prépare?

Sentez-vous l’appel de la Mongolie?

Arrivez-vous à être fidèle à vous-même?

Quand votre coeur porte l’amour, si votre intellect est soutenu par votre coeur, vous finirez par mettre en place l’équilibre. Le secret est justement d’associer le coeur et le mental pour réussir à énérgiser ce que vous faites. Plus votre coeur porte, plus vous aurez de l’inspiration. Ainsi va le lien entre les trois corps. 

Est-il temps de connaitre ce que signifie le chemin de vie, structurer sa vie en fonction de ses volontés, de ses trois corps et de son cycle de vie d’évolution?

La Mongolie a beaucoup de choses à partager avec vous, surtout en ces temps difficiles dominés par la peur et l’inquiétude. Les Mongols sont un des peuples gardiens des valeurs d’origine du monde à savoir la loi de l’univers, les notions de trois corps et son équilibre et lien énergétique, la structure du fonctionnement de chaque partie du corps. Pour l’instant, nous ne sommes pas nombreux à avoir découvert notre potentiel énergétique, mais bientôt de nombreuses personnes vont chercher à comprendre leur ressenti qu’ils ne ressentaient pas avant. Pour les aider à comprendre, il faut savoir leur expliquer dès l’origine et de les rappeler leur responsabilité dans l’écosystème. C’est le travail essentiel du chaman. Le travail du chaman ne se limite pas à guérir les êtres humains ni à servir leurs intérêts, ni à répondre à leurs besoins interminables. Le travail du vrai chaman est de rendre des gens autonomes dans leur être et conscients de leurs responsabilités.

Le chamanisme prend source dans de nombreux pays y compris la Mongolie, épicentre du chamanisme au monde.

Khar Sono est porteur de titre de Zairan qui signifie le titre honorifique de chaman mongol ayant prouvé ses qualités auprès des gens qui ont besoin d’être aidés.
Chamane depuis 15 ans, il est maître de nombreux élèves chamanes en Mongolie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Tout cela ne se fait pas en un seul stage d’un weekend. Mieux vaut avoir une solide formation dans la durée.

Il faut de la détermination, de l’assiduité, de la régularité de votre part.

Depuis 2015, tous les ans, Khar Sono, grand chef spirituel mongol de l’association Gerliin Urguu (Maison de lumières), membre du Cercle de sagesse international, vient enseigner en France lors du Festival du Chamanisme.
 
Actuellement Khar Sono propose son enseignement en France par le biais de son école du chamanisme mongol situé en Mongolie dont l’enseignement se déroule sur trois sessions en ligne.
 
Vous suivrez les cours en ligne via zoom. Lorsqu’il vient en France, vous serez conviés à participer à son stage  à un lieu préalablement défini en France.  Il s’agit d’un cursus entier qui se déroule sur trois sessions. Pour accéder aux enseignements du cycle avancé, il faut avoir effectué obligatoirement au préalable les cycles précédents.
 

1. Première session d’enseignement en visio

 
Session théorique
 
  • Un chamanisme qui n’est pas basé sur les traditions d’un peuple, n’est pas un chamanisme, c’est une manipulation d’énergie pratiquée par le New Age. Pour connaitre le sens de l’action chamanique, il est indispensable de connaitre la valeur de tradition, ce qu’un peuple souhaite garder et développer comme valeur depuis les millénaires.
  • Etre en bonne santé signifie le fait d’être en bonne santé dans les trois corps : mental, physique, énergétique. Or nous faisons souvent la confusion. Chaque composant du corps doit être respecté dans sa souveraineté et dans son mode de fonctionnement.
 
Connexion à la base de l’origine de l’être humain
 
  • Apprendre jusqu’au cœur de vous-même les notions du chemin de vie,
  • Les cycles de vie de l’être humain et son évolution énergétique selon les cycles qui constituent la base de l’astrologie universelle,
  • Savoir expliquer ses ressentis et savoir ressentir ce que l’on connait,
  • Connaître et structurer le fonctionnement de l’énergie, du mental, du corps physique,
  • Vivre en fonction de la loi de l’Univers.

Ces connaissances sont indispensables pour cette nouvelle ère qui sera dominée par l’énergie.

Pour vous inscrire : https://chamanisme-mongolie.com/cours/

2. Deuxième session  (ouvert uniquement à ceux qui ont suivi la première session d’enseignement)

 

La seconde session est dans l’étude de l’énergie collective et son impact sur l’individu.

 L’inscription n’est ouverte qu’à ceux qui ont suivi la première session de l’école.

 

3. Troisième session (ouvert uniquement à ceux qui ont accompli les cycles précédents)

Le contenu est pour le moment à déterminer selon les avancées des élèves en direct avec le chaman Khar Sono en visio.

Date à déterminer

A la fin de la troisième session, il vous sera remis par l’Ecole soit un certificat de présence soit un diplôme vous autorisant à enseigner et à transmettre les connaissances acquises.

 
 
La formation a pour but de rendre les élèves  autonomes dans leur énergie à partir de l’équilibre de leurs trois corps : mental, physique et énergétique. Ces élèves enseigneront à leur tour aux gens comment devenir autonomes sans chercher ailleurs. La formation n’est pas faite pour vous rendre dépendants des énergies du monde invisible.
Le but de la formation n’est pas de fabriquer des chamans mongols, ni de vous convertir au chamanisme mongol. Le but ultime de notre formation est de vous aider à retrouver  les valeurs perdues de vos traditions qui contiennent autant de richesses et d’énergies que celles des peuples premiers. Vous pouvez très bien vous servir de la connaissance et de l’héritage du peuple mongol qui seront d’une grande utilité.
 
L’enseignement n’est pas fait pour vous si vous êtes en recherche de nouveaux ressentis énergétiques temporaires, si vous n’êtes intéressés que par le fait d’apprendre des techniques nouvelles sans connaitre la logique ni le lien avec la loi de l’univers,  si vous ne cherchez que ce à quoi  vous vous attendez, si vous souhaitez des magies impossibles.
Comme Khar Sono l’enseigne : Le monde invisible ne manque pas d’énergies diverses et variées, mais c’est le monde terrestre qui manque de vrais êtres humains autonomes sachant exister en tant qu’êtres humains vrais. Le travail du chaman n’est pas là pour rendre l’homme dépendant du monde invisible, le chaman travaille pour élever la conscience  des gens à un niveau supérieur.
 
Vous pouvez cliquer ici pour voir une interview en français de Khar Sono.
 
Tarif de la formation à l’année en visio à distance (vous payez la contribution au début de chaque session):
99 euro la première session
 129 euro la seconde session
450 euro la troisième session
 
ORSO VOYAGE tient à rappeler aux élèves que notre agence n’est pas l’organisateur de cet évènement. Tous les paiements seront directement versés à l’école chamanique de Khar Sono situé en Mongolie.
 
Si vous avez des questions d’ordre général, vous pouvez contacter par courriel : [email protected]